Merci à tous de votre aide sous quelque forme que ce soit et dont nous allons avoir plus que jamais besoin ces prochaines semaines :
– le 28 Mai prochain à 17 h 00 se tiendra un Comité de Suivi A154 A120 en préfecture lors duquel on va nous présenter le projet Vinci / Arel et le calendrier prévu, pour une signature de contrat qu’ils espèrent fin d’été 2026 ! Nous devons être nombreux à dire NON ce jour là .
Continuer la lecture