1500 signatures…

Aucune image

PLUS DE 1 500 SIGNATURES récoltées par notre seule Association, dont 88 du 1er au 21 avril.

Merci à tous ceux qui se manifestent.

Continuez à soutenir l’action de toutes les Associations et Maires qui ne veulent pas de ce projet hors du temps.

Rappelons que les Maires et leurs Conseils Municipaux de 85 communes doivent se prononcer avant le 15 mai sur le projet tel qu’il est défini dans l’imposant dossier de plus de 2 000 pages qui leur a été remis récemment.

Privilégions le projet alternatif MOB 28.

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. Monsieur le Préfet connait bien l’avis des conseils municipaux, ils seront pour les communes rurales de Chartres Métropole de l’avis du Président !! , si nous étions dans une démocratie réaliste sur un sujet tel que celui-ci, un référendum d’initiative populaire dirait directement la préférence pour le Non autoroute !
    Nous voyons bien aujourd’hui la confiance disparaître pour la politique de tout bord !
    La devise diviser pour régner va encore s’appliquer pour nous imposer ce projet d’autoroute ruineux pour notre environnement et nos impôts futurs.

    • Oui, il a des pressions à la mode « Gorges ». je suis pour un référendum sur notre département, comme il est fait sur Notre Dame des landes (nous l’avions demandé déjà dans notre cahier d’acteur -Modem- il y a quelques années déjà – nous avons été les seuls à le demander)