VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. Bonjour. Il est dommage que nos ministres se déplacent toujours avec une escorte d’hommes politiques, de sécurité, de journalistes….peut être que si la ministre venait seule et que vous lui fassiez parcourir votre belle campagne , pas un chemin au hasard mais précisément les lieux que votre projet va protéger….peut être qu’elle vous écouterait . Et si cela ne suffit pas, et si par chance pour votre action, elle a des parterres de fleurs et herbes près de son lieu de travail….pourquoi pas transformer cette nature en ce qu’elle veut faire sur votre Nature, sans saccager pour éviter toute plainte….donc, couvrir fleurs et herbe d’une toile grise avec une ligne droite bien blanche au milieu…et qq arbres morts et qq fleurs fanées…tout cela peint sur la toile, juste pour lui montrer déjà, l’aspect que cela donnera, sans oublier de mettre un panneau : interdit aux oiseaux, car les oiseaux n’aiment pas les autoroutes !!! Bon courage;