VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. On le disait comme une gageure : » pour un peu , ils vont nous faire payer pour le segment Dreux- Evreux » ! et maintenant la gageure c’est jusqu’à l’A 13 ! .
    alors STOP :pas de concession autoroutière qui n’apporte des avantages qu’aux
    concepteurs du projet . La circulation est en diminution ; les accidents sont en diminution et le besoin d’autoroute n’est pas avéré. Luttons tous ensemble contre l’imposture qui nous est présentée comme une nécessité . Les fabricants
    d’autoroute ont besoin de chantiers , c’est leur problème ; le nôtre c’est la bonne gestion de notre territoire . Chassons les !

  2. c’est bien de s’allier aux gens de l’Eure, mais dans les opposants anti-autoroute pour la A 154, il il y a aussi d’autres forces d’opposition en Eure et Loir . Il faudrait aussi les laisser s’exprimer!! il suffit d’écouter encore plus les riverains ruraux utilisateurs de cette axe routier.

  3. Le gasoil livré vers les points d’importation français est principalement du gasoil russe acheminé des pays baltes. En 2013, pour des raisons politiques, la Russie a brandi la menace de suspendre ses livraisons vers la France. Heureusement, la Grande-Bretagne et la Norvège étaient prêtes à compenser une éventuelle défaillance russe…
    La production de blé français est certainement  » un fétu de paille  » comparé à la production française, mais elle existe et permettra de respirer en cas de crise politique avec le régime de Kiev qui est loin d’être serein depuis quelques années.