Audience au Conseil d’État du jeudi 6 juin 2019

Aucune image

Nous avons assisté, Doune GODIN et Martine CARRE, à la séance publique de jugement de notre demande d’annulation de la DUP, introduite par le recours de Maître Corinne LEPAGE, autorisant la mise en concession autoroutière des RN154 et RN12.

Gérard BRETEAUX et Dominique DESCHAMPS d’UFC que choisir et membres de la F.E.E.L. étaient également présents

A ce stade, seul le rapporteur intervient et présente au juge, qui statuera plus tard, nos arguments justifiant cette demande.

Ceux-ci évoqués très succinctement n’ont pas été retenus à cette étape du recours étant rappelé que seule l’annulation de la DUP était étudiée. Le rapporteur a recommandé le rejet de notre demande d’annulation de la DUP.

Le juge rendra sa décision à échéance d’un mois.

Il est à noter que les 7 requêtes précédentes ont également été rejetées.

Si nous sommes d’accord sur l’utilité publique de terminer l’aménagement  de la RN154, nous sommes toujours opposés au tracé retenu et à la mise en concession autoroutière.

C’est pourquoi, forts de nos arguments qui « tiennent la route », nous continuons et maintenons notre opposition à ce projet.

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...