Communiqué de presse de JOUONS COLLECTIF A154

Aucune image

Communiqué de presse du 27/06/2013 suite aux différents articles sur le rapport de la commission Mobilité 21 en défaveur du projet d’aménagement R154-RN12 par concession autoroutière.

 

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

L’association JOUONS COLLECTIF A154 regroupe des élus de 9 communes du sud du tracé au nord de Chartres contre le projet de mise en concession autoroutière de la RN154 et RN12. Tous les élus ne sont donc pas pour ce projet. Nous sommes opposés à la concession dans l’intérêt des usagers et persuadés que cet équipement ne résoudra pas les problèmes, mais également défenseurs d’un aménagement de l’existant.

La commission Mobilité 21 a jugé le seul projet présenté de concession autoroutière donc ce sont les instigateurs du projet (parlementaires et élus de l’agglomération de Chartres) qui nous ont enfermé dans la solution unique de l’autoroute.

Nous appelons tous les élus d’Eure et Loir motivés par l’aménagement de la RN154 et RN12 à un véritable débat publique pour discuter de l’aménagement de l’existant avec les moyens qui sont les notres, dans le respect des riverains et des usagers. Nous pouvons tous nous rassembler autour d’un projet sensé et respectueux pour contraindre l’Etat à tenir ses responsabilités.

Stéphane MAGUET
Président

 

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.