CONCERTATION PUBLIQUE

Aucune image
Les deux dernières réunions de Concertation Publique sur l’aménagement en 2 x 2 voies de la RN 154 et RN 12 se tiendront :

 
Le Mardi 13 janvier 2015 à DREUX, au Ciné Centre, Champ de Foire
 
Le Vendredi 16 janvier à CHARTRES, salle Spire à Chartres Expo, rue Jean Mermoz
 
Chartres sera la dernière réunion avant l’Enquête Publique. Il est donc important de faire part de vos remarques et opposition au projet. 
 
Vous trouverez ci-dessous un exemplaire des  feuillets qui seront mis à la disposition du public, vous permettant ainsi de préparer vos questions par écrit à remettre le vendredi 16 janvier.
 
Egalement en pièces jointes, les tracts distribués sur CHAMPHOL, GASVILLE OISEME et SAINT-PREST;
 
VENEZ NOMBREUX, demain il sera trop tard.
 
 

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. IL FAUT VOUS MOBILISER – NE CRAINDRE PERSONNE – JUSTE SE DIRE QUE NOUS NOUS BATTONS POUR UNE JUSTE CAUSE – ON EST MAITRE DE SON DESTIN (SAUF LA MALADIE ET LA MORT SONT INELUCTABLES) – ON NE PEUT CONTINUER A LAISSER CERTAINS DETRUIRE NOS VILLAGES – UNE PETITE SOIREE POUR SON VILLAGE

  2. Les dirigeants de ce pays nous parlent constamment de réduire notre vitesse sur la route par mesure d’écologie… Qui à signé la concession pour passer de 110 à 130 sur la N154 entre Dreux et Chartres? Ne serait ce pas un personnage politique ayant été ministre de l’écologie? L’écologie s’arrête où le tiroir caisse commence!

  3. « Une petite soirée pour son village ». Et pour sa vie, sa famille, sa maison!!! Nous demeurons rue de l’ORME GUYOT à OISEME, et nous pouvons être inquiets pour l’avenir!!! C’est le noir complet sur le devenir de « notre rue » !!!Nous allons être encerclés, pris comme dans un étau par Chartres Expo et l’autoroute!!! L’asphyxie complète!!!!!! Nous demandons tout simplement la vérité et des explications claires sur le tracé de l’autoroute!!!! Nous l’aimons notre VILLAGE, notre vie s’est construite et nos souvenirs sont à OISEME. Alors que la franchise soit de mise pour nous habitants de la commune et fiers de l’être.