Concours de pétanque

Aucune image

78 équipes se sont affrontées ce samedi 21 juillet sur le boulodrome de Saint-Prest, dans une ambiance très sympathique, par une belle journée ensoleillée.

Ce grand moment de détente et de convivialité n’a pas fait oublier le motif de cette rencontre. Nombreux sont ceux qui ont manifesté leur incompréhension quant à la décision du gouvernement de déclarer le projet de mise en concession autoroutière de la RN 154 d’utilité publique.

Comme le précisait Christian GIGON dans son récent interview, la DUP n’est pas l’acte final. Tous ensemble nous continuons notre combat.

 

Source : L’Echo Républicain

 

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. Ce samedi 21 juillet, nous étions près de 200 sur ce magnifique terrain récemment aménagé. La journée s’est terminée vers 21 heures.

    • Merci à l’Association pour cette gentille journée!!! Ambiance sympathique, de nombreuses personnes sont venues disputer et s’amuser avec des amis sur le terrain de bouleslll Le principal fut la bonne humeur de cette compétition amicale!!!!