D.U.P. (Déclaration d’Utilité Publique)

Aucune image

Le décret n° 2018-576 a été signé le mercredi 4 juillet 2018 par Edouard PHILIPPE, Premier Ministre, Nicolas HULOT, Ministre de la transition écologique et solidaire, Elisabeth BORNE, Ministre chargée des transports.

(Cliquez sur l’image pour consulter le texte)

Consulter le texte...

 

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. Bonjour. Je note que par ce décret le gouvernement prouve qu’il existe en France actuellement un raisonnement de royauté et que la priorité à la protection de l’environnement, aux économies nécessaires sur le budget du pays n’est pas de mise. Il est facile de critiquer les gouvernements précédents quand soi-même on est pas apte à changer les comportements ! Ce décret amène : gaspillage d’argent public (nos impôts), non-respect de l’environnement, pollution sonore et olfactive, obligations de choisir entre payer l’autoroute ou payer les amendes des 80 kms/heures sur les routes parallèles…en fait, un raisonnement royal et non pas basique et logique !!!