Déviation de la RN 154

Aucune image

À l’instar de ce que nous avons voulu démontrer le 23 Juin 2016, lors de notre action de blocage de la RN 154 au lieu dit « Le Péage », la privatisation de la RN 154 engendrerait un report de trafic sur le réseau secondaire, traversant les villages aujourd’hui tranquilles, où il fait bon vivre et ce, de façon inexorable.

Mesdames et Messieurs les Maires, notamment ceux des communes impactées, réveillez vous, ne faites pas subir à vos concitoyens de telles nuisances.

Refusez la mise en concession autoroutière des RN 154 et RN12, vous protègerez également les villages protégés aujourd’hui, des nuisances d’une autoroute qui sera loin d’apporter les avantages annoncés.

Il n’est pas trop tard.

 

Source : L’Écho Républicain du 07/06/2018

 

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. pour le maire de ma commune, les poids lourds seront interdit sur les routes de substitution, alors pourquoi s’inquiéter? Au fait, ils sont bien interdits actuellement et on voit ce que ça donne….
    toujours pour l’autoroute Mme BASTON ?

  2. On l’a déjà dit et redit :1) les camions passent par Chartres-Evreux parce que c’est gratuit 2) avec la mise en concession ils seront beaucoup moins nombreux 3) la non rentabilité entrainera un péage jusqu’à Louviers
    4) le trajet , cher , incitera à traverser les villages
    = grande responsabilité des élus , décideurs et de tous ceux qui les soutiennent et qui devront répondre de leurs manigances , mensonges et des conséquences. On ne les oubliera pas .