Dossier des engagements de l’État : Aménagement à 2 X 2 voies de la RN154 et de la RN12 entre Nonancourt et Allaines

Aucune image

C’est à chacun d’entre nous d’être vigilant sur toutes les étapes de mise en œuvre du projet. Toutes les remarques et interrogations seront les bienvenues. Il faut que les consciences se réveillent et admettent que le projet alternatif « MOB28 » répond aux besoins au quotidien, à un moindre coût.
Nos recours demandant l’annulation de la DUP ont été rejetés, mais d’autres actions sont possibles. Nous devons rester mobilisés.

Bonne lecture.

(Cliquez sur l’image pour consulter le document)

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. Bonsoir. Avec l’ annonce faites ce soir sur France 2 aux Informations expliquant que le réchauffement climatique va être de 7° ….il est vital de prioriser MOB28, mais il est aussi vital d’arrêter de bitumer tant de surfaces de terres en détruisant des végétaux , en condamnant nos cours d’eau qui sont déjà très impactés par plusieurs sécheresses, votre projet pense « Planète » et « Humain », et ça, le leur ne le fait pas !!!!!!!!!!!