VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. Bonjour. C’est exactement ce que j’ai pensé : la Nature démontre par A + B la stupidité de leur projet. Trop top.

  2. Bonjour. Je pense que vous devriez collectionner les journaux de ces jours ci…avec tous les problèmes liés à cet excès d’eau, il devrait bien être possible de sortir un rapport en X pages qui servirait à montrer ce qui se passerait s’ils posaient leur bandeau d’autoroute là où ils l’envisagent. Cordialement.

    • Nous ne l’oublions pas. C’est ce qui attend les habitants des petites communes et lotissements si l’autoroute se faisait, et ce de manière durable. Les usagers qui ne voudront pas payer le péage emprunteront les voies de substitution, les GPS sauront leur indiquer les routes gratuites.
      Ce qu’il faut, c’est aménager l’existant en 2 x 2 voies gratuites, en donnant la priorité aux points les plus sensibles, comme le proposent les associations dans leur projet « MOB28 ». Il suffirait d’une volonté politique qui ne demanderait pas 77 ans, et depuis 2008, certains de ces points sensibles seraient déjà soulagés de la circulation.
      Les incidents climatiques nous rappellent aujourd’hui à l’ordre.

  3. Double incompétence: ceux qui n’ont pas anticipé le risque d’inondation à cet endroit (surrévélation de cette portion de route et bassin de rétention) et manque de réactivité pour pallier à ce débordement (pompage ). Quant aux déviations, cela n.augure rien de bon pour l’avenir et la route à péage qui fera dévier les camions qui refuseront de payer.