FIN DE LA 2ème CONCERTATION PUBLIQUE…

Aucune image
Après avoir statué,  et malgré les réponses qui nous ont été faites, la DREAL nous accorde seulement un délai de 2 semaines pour adresser nos remarques sur le tracé et les lieux d’échange proposés (vous pouvez retrouver leurs présentations sur le site de la DREAL)
 
 
C’est donc la date du 27 février 2015 qu’il faut retenir maintenant
 
N’oubliez pas
 
 

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. Si sur un point aussi simple que les délais de réponse à la concertation, la DREAL (avec la bénédiction du Garant M. AUDOUIN), donne des informations inexactes, voire même « trompeuses » (dans tous les sens du terme) on est vraiment en droit d’avoir des doutes sur la régularité des « études » soit disant faites………….Franchement M. AUDOUIN, pas sérieux du tout, mais alors pas du tout – finalement tout ceci est abscons (incomprehensible, secret, nebuleux, etc…..) manifestement avec une volonté délibérée, mais qui est derrière tout cela ????????????? Sans aucun doute une bande de « pinocchio » malfaisants