Fin de l’Enquête Publique le 10 janvier 2017

Aucune image

Nous vous rappelons la date de clôture de l’Enquête Publique. Cette date est importante, c’est l’ultime opportunité qui vous est donnée pour donner votre avis sur ce projet qui nous scandalise tous.

N’hésitez pas à déposer votre contribution par tous les moyens mis à votre disposition, consultez les dossiers déposés en Mairie.

Tous les détails expliqués sur cette page : Enquête d’Utilité Publique

En parallèle, L’Écho a mis un sondage sur son site jusqu’au mercredi 4 janvier. Participez également, il suffit juste de répondre NON au projet, mais la seule contribution prise en compte sera celle adressée sur les registres officiels ou par courrier (coordonnées à reprendre sur l’affiche de l’Enquête Publique qui s’affiche sur votre écran)

 

Source : L’Écho Républicain

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. Préambule : Je suis contre la mise en concession de la RN154-12 pour moi le projet de Mob28 est bien plus réaliste à tout point de vue.
    La pollution des terres, de l’eau, le bruit pour les riverains sans compter que le fait de mettre de mettre en péage fera que les automobilistes passeront par les villages donc de nouveaux danger, pour ceux qui prendront cette autoroute de nouvelles dépenses +- 200 € par mois en moins sur leur budget.
    Parlons de la pollution des terres, de l’eau, de l’air, bruit, des maladie pour les riverains du à la pollution. La perte des terres pour les agriculteurs donc pertes de revenus. De nouveaux impôts pour payer ce projet, alors que cette route a déjà été payée plusieurs fois !!!!
    Que dire de plus je suis totalement contre ce projet d’autoroute et pour le projet MOB28.

  2. Quand vous dites « ce projet que nous scandalise tous », vous parlez de qui?
    Je suis pour ce projet, car il résulte d’un étude pour résoudre des GRAVES problèmes signalés depuis longtemps!!
    EN ce moment c’est LA SEULE solution trouvée pour dévier les villes traversées par ces routes infernales. J’aimerais bien que la solution de la MOB28 soit envisagée mais malheureusement elle a été refusée catégoriquement et si on veut utiliser cette solution on n’aura les déviations avant 2050!!! Donc je suis POUR!

    • Malheureusement, ce projet sera loin de solutionner les problèmes d’engorgement de circulation. Ils seront reportés sur le réseau secondaire qui n’est pas adapté et les nuisances seront elles aussi reportées sur d’autres villages sans pour autant régler le problème notamment de Saint Rémy qui verra toujours un trafic important, et tout cela pour un prix exorbitant qui, s’il est pris en charge par le concessionnaire, sera, en finalité payé par le contribuable et les usagers.
      Les nuisances seront irréversibles.
      La solution serait une volonté politique pour aménager les secteurs critiques.