VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. On croit rêver en entendant Chartres Métropole dire à la fois que : la rocade Ouest est actuellement  » transit et boulevard urbain  » ce qui empêche de la transformer en 2×2 voies ( sans ronds-points), et en même temps : la zone artisanale Ouest va être déménagée vers la superméga (lo) zone commerciale
    Est .Ce qui évidemment nous démontre que cette voie peut donc être aménageable , puisque libérée de ses entreprises . Chartres métropole devrait imaginer une argumentation cohérente au lieu de nous mépriser avec des
    sornettes misérables . Les élus ont tous l’ivresse des pharaons et les pieds hors sol quand il s’agit de laisser une trace dans l’histoire ; ils devraient écouter les « gens « au lieu d’écouter les investisseurs ( qui peut-être les tiennent ? )
    C’est aux journalistes d’investigation d ‘enquêter sur ces questions sérieuses
    Puissent-ils lire mon message et peut-être se mettre au travail !