FRÉQUENTATION DE NOTRE SITE

Aucune image

Le cap historique des 1 700 visites en 30 jours vient d’être franchi !

C’est la preuve que le projet d’autoroute interpelle de plus en plus et que nos actions réveillent les consciences.

N’hésitez pas à y mettre vos commentaires et remarques pour l’enrichir.

Merci à Jean-Marc COURILLAUD,  www.c-home-informatique.fr,  concepteur de ce site, qui en assure la maintenance, pour la qualité des mises en page et illustrations des articles.

 

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Vos avis et commentaires...

  1. Le site permet d’avoir une vision exacte des renseignements dont nous avons tous la nécessité pour lutter contre une concession autoroutière inutile (pollution, destruction de nos villages, destruction de notre cadre de vie si serein actuellement, sauf bien sûr déjà l’A11 par ses nuisances sonores, olfactives, etc) – il faut bien comprendre que RIEN N’EST PERDU – Ne vous laissez pas convaincre par les pessimistes, ceux dont les intérêts sont évidents, les élus qui ne défendent absolument pas leurs administrés, ceux qui semblent « terrorisés » par les « Grands Elus » qui en veulent tant de cette concession. Soyons des adultes responsables dont les enfants et petits-enfants, la famille, les amis n’auront jamais à avoir honte. Essayons de convaincre le maximum de personnes de la justesse de ce refus de concession, d’autres solutions étant possibles.