VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. Trés bonne analyse de la part de Jean et Nicole Ferrière .Avec vous nous sommes indignés et révoltés de nous voir confisquer par une minorité agissante et au bras long notre N 154 qui fût sécurisée, ,mise à 2X2 voies avec nos impots .Qu’une autoroute privée soit mise en place au plus prés de milliers de citoyens euréliens volontairement ignorés de la DREAL ,que leur eau potable soit directement menacée ,que leur air soit pollué chimiquement comme cela a été démontré en forêt de Fontainebleau (étude 2010 A 6)…
    Comment peut on aussi maltraiter la devise de la république :LIBERTE (pour Vinci ,Eiffage de se faire de l’argent sur le dos des citoyens de base à qui des élus veulent imposer cette A 154 ),EGALITE (pas tous égaux :les quelques exploitants agricoles dont les immenses exploitations ne doivent pas être traversées tandis que de trés petits propriétaires se voient imposer une autoroute au bout de leur modeste propriété …où est l’égalité quant à Vernouillet un IME ,ANAIS ,un CES, plusieurs groupes scolaires,2 maisons de retraite. sont « oubliés par la DREAL. alors que l’IUT ou d’autres établissements du centre de Chartres sont pris en pris en compte en tant qu’établissements sensibles dans l’étude d’impact de la DREAL…Quant à la FRATERNITE vient elle à l’esprit des quelques décideurs de l’ A 154 dont l’interet et le profit se fera aux dépends des milliers de citoyens d’Eure et Loir …Chère République ,tu es bien malmenée avec ce projet qui dans le cadre de l’agenda 21 avait été repoussé car non prioritaire ,que l’autorité de l’environnement avaitdemandé à la DREAL centre d’approfondir de nombreux aspects de son dossier A 154(cela n’a pas pu être fait en quelques semaines comme le démontre les nombreuses lacunes du dossier soumis à l’enquête publique ….
    Ce projet n’est pas du tout d’intéret public mais d’intéret privé …