Ils veulent inonder l’Élysée de lettres

Aucune image

Ce sont près de 3 500 enveloppes qui ont été distribuées sur nos communes de Champhol, Gasville/Oisème et Saint-Prest, sans compter celles des associations du Nord du département, des relations et amis qui ont relayé cette action.

Vos avis et commentaires...

  1. Il faut que toutes ces voix soient entendues….le COVID nous montre qu’on est sur la mauvaise voie (euh…sans humour !) et qu’il faut changer MAINTENANT !
    C’est comme dans un couple…si on ne s’écoute pas vraiment, et qu’on ne fait donc aucun changement dans nos vies….on va droit dans le mur ! et là…on y fonce…
    L’EURE ET LOIR a le pouvoir de participer au CHANGEMENT….les POLITIQUES doivent l’entendre et agir en conséquence !

  2. Bonjour. Une idée pour occuper les terrains qui devraient servir à leurs idées désastreuses…et donner une chance de plus à MOB28 : voir l’article sur RADIO INTENSITÉ du 3 mars à 18:41 : LA TANIERE cherche DES TERRAINS – Prairies ou bois, surface de 4 hectares à 100 hectares dans un rayon de 10 à 15 kms de CHARTRES . Reste à trouver des propriétaires de terres intéressés par ce projet de LA TANIERE : Donner un Avenir à des animaux…, c’est un zoo-refuge, UNIQUE en son genre ! Bonne chance à vous….et à eux . Merci.

Les commentaires sont fermés.