L’A154 anime le débat

Aucune image

Est-ce réellement ce qui ressort du « Grand Débat »

Les citoyens demandent aujourd’hui plus de pouvoir d’achat ; payer une route aujourd’hui gratuite ne va pas dans ce sens !

Un habitat à moindre coût aux abords d’une autoroute ; signifie dévalorisation du patrimoine pour les riverains installés depuis de nombreuses années dans des villages où il fait bon vivre !

L’émergence de grandes plateformes logistiques ; Chartres Métropole vient de refuser récemment une installation de ce type à Chartres !

Quant à la sécurité elle sera pour ceux qui peuvent se permettre de s’acquitter du péage et les villages retrouveront le trafic et l’insécurité qu’ils avaient oubliés depuis les déviations mises en place.

« MOB28 », en aménageant l’existant répond à tous les critères notamment aux besoins de mobilité au quotidien, à la préservation de nos ressources (terres agricoles, eau..) et de notre environnement (vallées de l’Eure, de l’Avre et de la Blaise), à un coût raisonnable pour les citoyens.

 

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. Bonjour. Mon avis est que mettre une autoroute est un non-sens en cette période où les jeunes manifestent pour la protection de la Planète. Votre projet rassemble ces idées qui pourront garder et protéger des conditions de vie en accord avec le rythme de la Nature. N’y-a-t-il pas moyen de faire des débats avec ces jeunes pour faire un front commun à ceux qui n’ont pas cette visibilité ? Bon courage.