L’ASCVEG dans l’Echo

Aucune image

Le 26 décembre, l’ASCVEG (Association de Sauvegarde du Cadre de Vie et de l’Environnement de Garnay) manifestait à nouveau son refus de voir une autoroute sacrifier leurs communes.

Notre débat est commun, les communes qui gênent, GARNAY et GASVILLE/OISEME ne figurent pas sur les cartes présentant les options de trajet !

Nous demandons la fin d’aménagement de la RN 154 en 2 x 2 voies sur le peu de kilomètres qui restent à réaliser et le développement du ferroviaire.

Garnay rejet autoroute A154Garnay rejet autoroute A154

Vos avis et commentaires...

  1. Je vous cite : « Notre débat est commun, les communes qui gênent, GARNAY et GASVILLE/OISEME ne figurent pas sur les cartes présentant les options de trajet ! ».
    Hélàs, ce n’est pas un scoop ! D’ailleurs j’en faisais état dans un courriel envoyé à la DREAL lors de la précédente « concertation ». Dans ce courriel je posais la question : Doit-on considérer que Oisème est déja rayée de la carte ? Question qui, bien entendu, est restée sans réponse ni même sans écho !

    Tout en étant favorable à l’aménagement de l’existant en 2×2 voies, on ne peut occulter qu’il faudra tenir compte du contournement de Chartres actuellement aménagé en 2×2 voies dans sa partie Ouest.
    La subvention d’équilibre prévue annuellement ne pourrait-elle pas servir à financer l’aménagement de l’existant ? Cela me semblerait beaucoup plus judicieux !

    A l’aube naissant de la nouvelle année, nous pouvons formuler le voeu que notre « combat » ne soit pas vain.
    Bonne année à tous

Les commentaires sont fermés.