L’ASCVEG dans l’Echo

Aucune image

Le 26 décembre, l’ASCVEG (Association de Sauvegarde du Cadre de Vie et de l’Environnement de Garnay) manifestait à nouveau son refus de voir une autoroute sacrifier leurs communes.

Notre débat est commun, les communes qui gênent, GARNAY et GASVILLE/OISEME ne figurent pas sur les cartes présentant les options de trajet !

Nous demandons la fin d’aménagement de la RN 154 en 2 x 2 voies sur le peu de kilomètres qui restent à réaliser et le développement du ferroviaire.

Garnay rejet autoroute A154Garnay rejet autoroute A154

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. Je vous cite : « Notre débat est commun, les communes qui gênent, GARNAY et GASVILLE/OISEME ne figurent pas sur les cartes présentant les options de trajet ! ».
    Hélàs, ce n’est pas un scoop ! D’ailleurs j’en faisais état dans un courriel envoyé à la DREAL lors de la précédente « concertation ». Dans ce courriel je posais la question : Doit-on considérer que Oisème est déja rayée de la carte ? Question qui, bien entendu, est restée sans réponse ni même sans écho !

    Tout en étant favorable à l’aménagement de l’existant en 2×2 voies, on ne peut occulter qu’il faudra tenir compte du contournement de Chartres actuellement aménagé en 2×2 voies dans sa partie Ouest.
    La subvention d’équilibre prévue annuellement ne pourrait-elle pas servir à financer l’aménagement de l’existant ? Cela me semblerait beaucoup plus judicieux !

    A l’aube naissant de la nouvelle année, nous pouvons formuler le voeu que notre « combat » ne soit pas vain.
    Bonne année à tous