Le Bourdon n’y croit plus !
Aurait-il des antennes ?

Aucune image

A lire dans l’Echo Républicain du dimanche 29 septembre.

Si nous sommes d’accord avec lui, nous espérons que l’aménagement de l’existant se fera notamment pour les habitants de Saint-Rémy-sur-Avre qui pourraient, à l’instar des communes d’Allonnes et d’Ymonville, retrouver la sérénité dans leur village avec une déviation.LE-BOURDON & A154Source L’Écho Républicain – Article paru le  29/09/2013.

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. Il y a longtemps que je prône pour le remplacement des rond points de la rocade de Chartres par des passage supérieurs.
    Par contre cette solution ne résoudra rien pour les flux inter régionaux car cela coincera (comme le vivent au quotidien ceux qui l’empruntent entre Lèves et le rond point de la route du Mans) au niveau de la « pseudo-rocade » de Mainvilliers qui n’a été réaliser, comme chacun le sait, qu’à 2 X 1 voie ; c’est pourquoi il faudra se résoudre à étudier la création d’une troisième rocade à l’ouest de cette commune (solution certainement moins onéreuse que le faramineux viaduc de St Prest).