VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. Bonjour,
    Nous sommes la section SNPTRI 28 Eure et loir, cette action a été entreprise le 10 juin 2013 au matin.
    Nous avions réunis une quarantaine d’agents d’exploitation et personnels du district de DREUX, DIR NORD OUEST.
    Notre présence ce jour pour rencontrer une personnalité de la DREAL d’ORLEANS bien connu Mr Gaillard, présent sur le débat public de la privatisation de la RN 154 en 2010, qui devait rencontrer les services des politiques techniques du sièges centrale de la DIR NO situé à ROUEN.
    Cette rencontre entre ces 2 parties concernée la RN 154, sans pouvoir vous dire les sujets. La réunion a été annulée suite à une fuite sur notre présence dans les lieux.
    Ce qui n’a pas empêché de faire de ce jour , auprès des usagers, une information sur les privatisations de nos routes de France, et le projet A154 avec une distribution de tracts.
    Le personnel des DIR, tous en france reste actifs sur la préservation de ce droit de circuler librement et gratuitement sur notre territoire et bien entendu ce droit de service public, notre métier.
    Nous avons été présents pendant tout le débat public et restons mobilisés pour continuer à dire non à cette autoroute.
    CONNAN jérôme
    Secrétaire de section SNPTRI 28
    Syndicat national des personnesl techniques des réseaux et des infrastructures.