Manifestation à VERNOUILLET

Aucune image
Mardi 10 février, une délégation de notre association a participé à la manifestation organisée par les associations drouaises à l’occasion de l’inauguration d’Agora, salle culturelle de Vernouillet à laquelle participait le Président de Région, François BONNEAU

 
Ce fut l’occasion de renouveler notre opposition au projet de concession autoroutière et à toutes les nuisances qu’elle engendrerait, notamment sur les réserves en eau potable de la région.
 
Nous avons fait remarquer que, bien sûr, nous étions conscients de la nécessité de dévier Saint-Rémy-sur-Avre, mais pas au détriment des autres communes
 
François BONNEAU nous a écouté nous précisant que nous (associations) étions dans notre rôle.
 
reception-animee-par-anti-A154
 

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. Bonjour,
    M. Bonneau explique que le rôle de l’Etat est de faire respecter aux concessionnaires autoroutiers toutes les lois en vigueur, notamment celles sur les nuisances et il a vraiment l’air d’y croire ! Je lui réponds de lire les rapports de la cour des comptes qui incitent l’Etat à la plus grande vigilance envers les contrats le liant aux concessionnaires, preuve qu’on ne peut pas leur faire confiance aveuglément. La Région doit soutenir le projet alternatif MOB 28, bien plus raisonnable et plus sûr que l’autoroute. C’est avec ce type d’engagement courageux et respectueux du véritable intérêt général que le peuple retrouvera un peu de confiance en ses hommes et femmes politiques et non en se rangeant docilement aux côtés du plus fort tout en essayant, à tout prix, de ne pas perdre la face…