NON à l’A154

Aucune image

Carte postale adressée personnellement aux Maires des communes impactées par le tracé, Conseillers Départementaux, Conseillers Régionaux, Députés, Sénateurs, Ministère de la transition Écologique et Solidaire, de l’Agriculture, de la Cohésion des Territoires, Marc Fesneau chargé des relations avec le Parlement (qui était venu en 2010 avec Eric Chevée nous soutenir dans notre action), Ségolène Royal, les Présidents et Délégués Départementaux des Vieilles Maisons Françaises (VMF) et des Demeures Historiques, Société de Protection des Paysages et de l’Esthétique de la France (SPPEF), Président du Conseil Economique, Social et Environnemental Régional (CESER), Eric Chevée, Architecte des Bâtiments de France,  Stéphane Bern mais également Edouard Philippe et Emmanuel Macron.

Soit 146 personnes

Malgré le rejet de nos recours, nous restons convaincus que ce projet n’est plus d’actualité. NOUS POUVONS FAIRE AUTREMENT

Recto

 

Verso

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...