VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Vos avis et commentaires...

1. Bonjour. Parfois un malheur peut aider…Notre Dame de Paris peut vous aider : la France s’aperçoit que l’Etat n’a pas apporté assez de soin et de protection à Notre Dame depuis fort longtemps et que cela a participé à ce feu qui a fait tant de dégâts. Des voix s’élèvent pour exiger une meilleure « attention » à ce Patrimoine si fragile et si mal « considéré », il est vrai que des travaux importants ont été réalisés sur la Cathédrale de Chartres, MAIS…il est aberrant maintenant de faire des travaux qui altèrent définitivement la vue que l’on a d’ELLE …dont ce fameux « viaduc »…(tout comme le parvis moderne …d’ailleurs !!), l’association de Préservation de Notre Dame de Paris pourrait peut être vous soutenir ?? Notre Dame est la « Mère » de toutes nos Cathédrales !!!! Merci .