Notre Maire nouveau sympathisant… de notre Association… LOL

Aucune image

L’article paru dans l’Écho du 2 novembre 2012 rappelant que Monsieur CAVET a toujours accepté « pour l’intérêt général » qu’une autoroute passe à SAINT-PREST (L’Écho du 11 avril 2009, La République du Centre du 11 avril 2009) et qu’il prenait le « risque de se mettre une partie de ses administrés à dos et d’être sanctionné aux prochaines échéances électorales » l’a fait réagir dans l’article paru le 7 novembre dans l’Écho Républicain.

Echo-07-11-12

Nous rappelons que nous avons adressé différents courriers à Monsieur le Maire (copie ci-après) :

Le 18 juin 2009, vote d’une motion du Conseil Municipal et article de l’Écho républicain suite à cette motion

Quant à dire que Monsieur CAVET s’est « fermement opposé », il suffit de ré-écouter l’enregistrement de sa déclaration du 10 octobre salle Marceau à l’Hôtel de Ville de CHARTRES.

Nous rappelons également que nous n’avons pas attendu qu’une décision soit prise pour mobiliser les habitants des communes de SAINT-PREST et GASVILLE/OISEME contre les nuisances de tous ordres, que toute protection quelle qu’elle soit ne pourra éviter.

L’opposition au « tracé EST RAPPROCHE » de nos Maires, lors du Conseil Communautaire n’a eu aucun impact sur la décision, puisque minoritaires, les autres communes n’en voulant pas chez eux.

cavet-obama

 

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.