Notre rendez-vous au Ministère des Transports

Aucune image

Nous avons été reçus par Monsieur François POUPARD, Directeur adjoint au cabinet de Monsieur Frédéric CUVILLIER, Ministre délégué chargé des Transports, de la Mer et de la Pêche.

Après avoir écouté les arguments de chacun d’entre nous, Monsieur François POUPARD nous a affirmé que rien n’était encore décidé.

Tous les grands projets sont gelés, y compris l’aménagement de la RN154. Ils vont être réétudiés les uns après les autres.

La priorité ne sera pas donnée aux « Grands Projets », mais à de multiples petits projets de coûts raisonnables qui répondront aux attentes des citoyens dans la limite des budgets octroyés. Si nous n’avons pas obtenu de réponse précise sur ce dossier, nous sommes au moins rassurés sur un point : « Rien ne sera fait dans la précipitation, et tout sera minutieusement étudié, en tenant compte de tous les éléments et arguments qui seront recueillis. »

En pièces jointes :

  • Notre lettre à Monsieur Frédéric CUVILLIER et liste des pièces jointes au dossier remis en main propre à Monsieur François POUPARD à l’issue de la réunion
  • la liste des participants

Quelques photos de la réunion…

Réunion au ministère de l'Ecologie - 20 septembre 2012

 

Réunion au ministère de l'Ecologie - 20 septembre 2012

 

Réunion au ministère de l'Ecologie - 20 septembre 2012

 

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*