PAS DE CONCESSION AUTOROUTIÈRE POUR LA RN 154

Aucune image

Dans le cadre des élections départementales, bon nombre de candidats se sont prononcés en faveur de la mise en concession autoroutière en faisant miroiter des tarifs préférentiels pour les Euréliens qui seraient financés par le Conseil Départemental !

Le désengagement de l’État vers les collectivités a été souligné à de nombreuses reprises, mettant en difficulté les Régions, Départements et Agglomérations pour faire face à leurs engagements sociaux.

Es-il raisonnable aujourd’hui d’augmenter la dette qui bien sûr ne serait pas financée par l’État ; ce n’est qu’une façade, car en finalité ce sont bien les contribuables Euréliens qui paieront, en plus du péage.

Cela sans compter les nuisances de tous ordres malgré les belles promesses que l’on nous fait. Aucune mesure n’assurera la protection de notre cadre de vie.

Aujourd’hui, seul 1 binôme sur Chartres 1 dénonce ce projet qui est loin de répondre à tous les avantages annoncés.

non-a-autoroute-a154-2

 

les-associations-fosse-se-creuse

 

non-a-autoroute-a154-3

source : L’Écho Républicain du 17/03/2015

 

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.