Ph. VIGIER…

Aucune image
Monsieur VIGIER serait-il bien au fait de ce dossier ?
 
Le mot « concession autoroutière », qui fâche, n’est pas évoqué alors qu’il est son fervent défenseur.
 
Seul le projet alternatif  « MOB28 »  passera avec la plus grande adhésion possible.
 
Il est vrai que nous approchons des élections régionales….

 
 
Ph. VIGIER

 

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. Il est vrai que P.VIGIER semble être dans le « secret des dieux » : la déclaration d’utilité publique en fin d’année??????? effectivement une longueur d’avance par rapport à la DREAL, Service de l’Etat………..(voir le site de la DREAL RN 154)
    Ouf, enfin ……… »ils commencent à travailler sur les itineraires…..avec la plus grande adhésion possible », ALORS LA P. VIGIER PAS GAGNE, L’OPPOSITION GRANDISSANTE RISQUE DE VOUS CONTRARIER ET D’EN CONTRARIER PLUS D’UN ET CECI SUR TOUT LE TRAJET DU NORD AU SUD DE L’HYPOTHETIQUE CONCESSION AUTOROUTIERE A 154.
    Quand P.VIGIER connaitra les itineraires définitifs, il sera fort aimable de les faire connaître!!!!!!!!!!!!!!
    Certains des élus ne semblent pas avoir tous les mêmes informations, mais que ne font pas faire les prochaines élections….
    Vive les informations de l’Echo – ce matin sur RTL il a été annoncé que nous avons une grande liberté de la Presse en France; la Beauce et notamment la Région Chartraine ne feraient-elles pas partie de la France ?