Plaquette « Supplément St-Prest »… Suite

Aucune image

En réponse au courrier de Monsieur MOREL en date du 10 août 2012 faisant suite à notre courrier du 31 juillet 2012, nous lui avons adressé un nouveau courrier pour lui faire part de notre étonnement…

 

SAINT-PREST, le 29 août 2012

 Monsieur MOREL,

Je prends connaissance de votre réponse du 10 août 2012, à mon retour de congés, concernant la plaquette «vie pratique» du supplément de Saint-Prest Info.

Je suis surpris de votre réponse.

En effet, comment pouvez-vous décider que les Saint-Prestois ne sont pas inquiets du projet de concession autoroutière, et ne souhaitent pas avoir d’informations supplémentaires et suivre l’évolution de ce dossier.

Je suis persuadé du contraire. En effet, nous recevons de nombreux appels à ce sujet et le nombre de nos adhérents en est la preuve.

Par ailleurs, je vous rappelle que nous organisons chaque année une soirée festive ouverte à tous, qui jusqu’à présent a obtenu un franc succès.

D’autre part, comme son nom l’indique, notre association agit pour la protection de l’environnement, sujet qui peut également être la préoccupation de tous.

Je vous rappelle que, si notre association figure sur le site internet de la commune, c’est après vous en avoir fait la demande expresse.

Il ne faut pas oublier que tous les foyers ne disposent pas de matériel informatique et qu’ils sont de ce fait privés d’informations.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

                                                                                     François BREDON

Président ST-PREST  ENVIRONNEMENT

 

SAINT-PREST, le 29 août 2012

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. Les Saint-Prestois ont effectivement droit à une information complète concernant les associations quelles qu’elles soient. Le projet de concession autoroutière notamment est une grande préoccupation. Les internautes ne doivent pas être les seuls privilégiés