Priorité à la santé et au réseau routier

Aucune image

Nous sommes tout à fait d’accord avec les attentes des habitants de la région Centre notamment pour ce qui concerne le réseau routier.

Il faut bien noter qu’il s’agit de la rénovation des routes et voieries, qui, dans certains secteurs sont en très mauvais état, mais en aucun cas il n’est souhaité de nouvelles infrastructures et encore moins d’une autoroute puisque seulement  39 % des sondés trouvent « intéressant » le projet de mise à 2 x 2 voies entre Allaines et Nonancourt.

Quant à la personne, demandeur d’emploi, qui se dit prête à payer le péage pour se rendre de CHARTRES à DREUX alors que la 2 x 2 voies gratuite existe sur la presque totalité du parcours, non avons du mal à comprendre !Article Priorité à la santéArticle Les attentesenquete-bvaA votre avis

Source L’Écho Républicain – Article de Frédéric Lenvent  paru le  23/05/2013.

 

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.