VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. C’est le cas de la ligne Chartres/Dreux, cette ligne est laissée à l’abandon depuis quelques années. Dernièrement les barrières de passage à niveau ont été démontées courant 2018/2019. c’est sûrement la fin aussi du « réseau étoile » de Chartres métropole qui soutien « en même temps » le tout autoroute pour l’ A 154!!

  2. l’abandon de ce projet serait une chance pour les communes rurales de ce tracé d’autoroute A 154 …
    imaginez à la place : un périmètre de protection des risques liés aux traitements chimiques agricoles !! CELA SERAIT MOINS DE 600 Hectares.

  3. Bravo au CESER et à son président. Evidemment qu’il faut mettre les camions sur les rails ! J’emprunte très régulièrement la N154 et les poids lourds sont une vraie calamité et s’il ne s’agissait que de moi, cela ne serait pas grave, mais le résultat pour la planète : je n’ose y penser ! Continuez votre action je vous en prie.
    Michèle Picard