Réponse de M Cornu Sénateur d’Eure et Loir

Aucune image

En pièce jointe, les courriers échangés entre Monsieur Marc BLANC et Monsieur Gérard CORNU, suite à son intervention lors de la réunion de concertation publique du mercredi 10 octobre à l’hôtel de ville de Chartres :

  • Réponse de Monsieur Gérard CORNU en date du 25 octobre au courrier de Monsieur Marc BLANC du 16 octobre
  • Réponse de Monsieur Marc BLANC en date du 5 novembre

Nous nous interrogeons sur les chiffres annoncés du trafic sur la rocade ouest ?

Quant aux communes de l’Est (Gasville/Oisème, Saint-Prest, Champhol et Lèves) ce n’est pas la situation actuelle qui est infernale, mais celle qui sera s’il y avait une autoroute.

Les usagers, automobilistes et routiers qui ne voudront pas s’acquitter du péage, prendront alors les voies de substitution.

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. Merci Monsieur BLANC d’avoir répondu à Monsieur CORNU de manière aussi claire que précise. Tout est étudié, rien n’est laissé au hasard, vos argumentations sont « pointues » et vous prouvez que vous connaissez le dossier parfaitement, ce qui franchement n’est pas le cas de beaucoup trop de nos élus (seulement une minorité, celle qui a suivi toutes les réunions du débat public et bon nombre d’autres réunions).Vous avez le mérite d’avoir pu répondre point par point, sans faillir, à un courrier fort « flou » (ce dernier mot est faible…..).