Tous nos voeux pour cette nouvelle année

Aucune image

Que 2014 vous apporte joie, bonheur et santé, pour vous et les êtres qui vous sont chers.

Forts des votes obtenus lors du conseil communautaire du 9 décembre 2013, acceptant la prise en charge financière de la part de l’État, pour la mise en concession autoroutière de la RN 154, les parlementaires d’Eure-et-Loir seront reçus par le Ministre Frédéric CUVILLIER, le mercredi 15 janvier 2014.

Le tract ci-dessous a été distribué dans nos communes et les communes alentour.

Ce sujet sera largement évoqué lors de notre Assemblée Générale du vendredi 10 janvier 2014 à 20 heures 30.

A l’issue de cette réunion, nous pourrons continuer à échanger autour du pot de l’amitié.

Nous vous attendons nombreux.

 

logo-lettreL’A 154 financée par les seuls Euréliens !

Mesdames et Messieurs, mettez encore la main au portefeuille !

 A l’ordre du jour du Conseil Communautaire de Chartres Métropole du lundi 9 décembre, (article 7 de l’ordre du jour – voir vidéo sur notre site) une majorité des élus a voté la motion sur le financement de la part de l’État, en plus de la part des communautés d’agglomération et du péage !

Les Euréliens sont-ils si aisés pour une telle prise en charge, sachant que la Région Centre refuse de participer ?

Quant au retour à « bonne fortune » (reversement des excédents !) cette infrastructure sera-t-elle en mesure de dégager les bénéfices suffisants ? Pour mémoire les A19, A28 et A65 sont largement déficitaires.

Allez-vous laisser faire ? Ce sont les générations futures qui sont prises en otage et qui devront assumer tous les engagements pris aujourd’hui et pour combien de temps ?

La RN 154 n’est pas plus meurtrière que les autres axes. Le report de trafic se fera sur le réseau secondaire via Champhol, Lèves, Saint-Prest, pour le trafic local, ou pour éviter le péage.

Ce sujet sera largement évoqué lors de notre ASSEMBLÉE GÉNÉRALE du vendredi 10 janvier 2014 à 20 heures 30 au foyer communal de SAINT-PREST.

RÉAGISSEZ,

en laissant votre message sur notre site ou par courrier à l’attention de notre association 18, les Hauts du Château 28300 SAINT-PREST.

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*