VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. Il est certain que le péage de  » l’A154″ aura pour conséquence de reporter une part de circulation de transit vers le trajet nord-sud-nord de l’ A28 qui a été conçu pour écarter le trafic de la région parisienne . Notre RN 154 est une voie de desserte loco-régionale .Il suffit de regarder une carte , une vraie carte , pas celle citée dans l’article du journal l’agglo ; ceux qui ont inventé cette supercherie devraient être attaqués pour tromperie à l’égard des citoyens .
    En conséquence l’A154 ne sera pas rentable ,et on peut s’attendre à un péage remontant jusqu’à Evreux voire Louviers , ce qui finalement aboutira à un revers de bonne fortune rééquilibré par les citoyens contribuables ( ceux-là mêmes qu’on a trompés avec la fausse carte )
    Bravo nos élus , le peu de confiance qu’on avait en vous s’envole à cause de vos mensonges , vos tromperies , vos manigances pour ne pas dire plus

    • Je répond à celui-là que la ministre vient de lâcher une bombe anti-concession qui , si elle était réelle , devrait
      mettre mal à l’aise les petits chefs :
       » la taxe sur les poids-lourds  »
      Alors là , on jubile , on se tord , et peut-être avec un bon coup de chance on pourrait voir revenir l’écotaxe , si toutefois le pouvoir central le permettait .
      Croisons les doigts !