VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Vos avis et commentaires...

  1. Il est certain que le péage de  » l’A154″ aura pour conséquence de reporter une part de circulation de transit vers le trajet nord-sud-nord de l’ A28 qui a été conçu pour écarter le trafic de la région parisienne . Notre RN 154 est une voie de desserte loco-régionale .Il suffit de regarder une carte , une vraie carte , pas celle citée dans l’article du journal l’agglo ; ceux qui ont inventé cette supercherie devraient être attaqués pour tromperie à l’égard des citoyens .
    En conséquence l’A154 ne sera pas rentable ,et on peut s’attendre à un péage remontant jusqu’à Evreux voire Louviers , ce qui finalement aboutira à un revers de bonne fortune rééquilibré par les citoyens contribuables ( ceux-là mêmes qu’on a trompés avec la fausse carte )
    Bravo nos élus , le peu de confiance qu’on avait en vous s’envole à cause de vos mensonges , vos tromperies , vos manigances pour ne pas dire plus

    • Je répond à celui-là que la ministre vient de lâcher une bombe anti-concession qui , si elle était réelle , devrait
      mettre mal à l’aise les petits chefs :
       » la taxe sur les poids-lourds  »
      Alors là , on jubile , on se tord , et peut-être avec un bon coup de chance on pourrait voir revenir l’écotaxe , si toutefois le pouvoir central le permettait .
      Croisons les doigts !