Consultation du public

Aucune image

Nous sommes appelés une nouvelle fois à donner notre avis sur le projet de mise en concession des RN154-RN12 retenu parmi les 167 projets prioritaires dans le cadre du :

« Projet d’arrêté relatif à la mutualisation nationale de la consommation d’espaces naturels, agricoles et forestiers des projets d’envergure ou européenne d’intérêt général majeur »

Nous vous encourageons à déposer votre contribution avant le jeudi 2 mai 2024 en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.vie-publique.fr/consultations/293793-projet-darrete-ministeriel-zan-zero-artificialisation-nette

puis cliquez sur : Accès à la consultation

Puis cliquez sur : Déposer votre commentaire

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. Bonjour,
    J’aimerais montrer mon désaccord avec ce projet d’un autre temps mais je ne comprends rien à cette “consultation du public” et à votre mail nous demandant d’y participer ! Pouvez-vous m’aider à déchiffrer ces arrêtés et décrets?
    Bien à vous,
    Flo

  2. Bonjour,
    C’est une xième contribution pour dire que nous sommes opposés à l’artificialisation des terres que représente le projet A154/A120, qui ne correspond pas aux attentes des eurasiens qui espèrent une plus grande mobilité au quotidien, notamment en développant le ferroviaire.
    C’est aussi un moyen, en prônant l’intérêt général, de contourner la loi en excluant certains projets dont l’A154/A120.
    Merci de votre contribution.

  3. Je suis contre la construction de cette autoroute qui détruirait la faune et la flore mais aussi tout charme des villages à proximité où se sont installés des habitants pour toute les richesses qu’apportent ce coin. Il en va de garantir la pérennité des habitants