Avec eux l’A154 ne passera pas Publié le 12 février 2025 par Les membres de l'association Réunion d’information de l’association VIVAVRE à Saint-Lubin-des-Joncherets contre les nuisances de l’A154
Ne plus se laisser faire ! sans oublier que le gros contrat signé il y a peu pour un grand Data Center en France nous pousse à être fermés aux négociations, car face aux vendeurs de pétrole le combat sera encore plus dur…..le 1er Ministre a dit qu’il faut apprendre à être économes.., eh bien , que voilà une bonne idée… on peut économiser juste en ne faisant pas ces autoroutes…. qu’ils s’occupent plutôt de rénover nos rues des villes et villages…ah, si on pouvait chiffrer ces rénovations nécessaires pour la sécurité de tous en ville. Et les mettre face au coût de ses autoroutes. Et, en prime nos assureurs, dépassés par les catastrophes naturelles, seraient ravis de voir diminuer les dossiers concernant ces rues cabossées et dangereuses !
Ne plus se laisser faire ! sans oublier que le gros contrat signé il y a peu pour un grand Data Center en France nous pousse à être fermés aux négociations, car face aux vendeurs de pétrole le combat sera encore plus dur…..le 1er Ministre a dit qu’il faut apprendre à être économes.., eh bien , que voilà une bonne idée… on peut économiser juste en ne faisant pas ces autoroutes…. qu’ils s’occupent plutôt de rénover nos rues des villes et villages…ah, si on pouvait chiffrer ces rénovations nécessaires pour la sécurité de tous en ville. Et les mettre face au coût de ses autoroutes. Et, en prime nos assureurs, dépassés par les catastrophes naturelles, seraient ravis de voir diminuer les dossiers concernant ces rues cabossées et dangereuses !