Vos avis et commentaires...

  1. Ne plus se laisser faire ! sans oublier que le gros contrat signé il y a peu pour un grand Data Center en France nous pousse à être fermés aux négociations, car face aux vendeurs de pétrole le combat sera encore plus dur…..le 1er Ministre a dit qu’il faut apprendre à être économes.., eh bien , que voilà une bonne idée… on peut économiser juste en ne faisant pas ces autoroutes…. qu’ils s’occupent plutôt de rénover nos rues des villes et villages…ah, si on pouvait chiffrer ces rénovations nécessaires pour la sécurité de tous en ville. Et les mettre face au coût de ses autoroutes. Et, en prime nos assureurs, dépassés par les catastrophes naturelles, seraient ravis de voir diminuer les dossiers concernant ces rues cabossées et dangereuses !

Les commentaires sont fermés.