VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. Si les A12 / A 154 devaient se réaliser, entre Nonancourt et Allaine, il faudrait vraiment être « innocent » pour croire que la section de la Rn 154 traversant le département de l’Eure (entre Louviers et Nonancourt) ne soit pas « un jour » intégrée aux sections concédées (et soumis donc à péage).

    Pour ce faire, il est à parier que l’on nous prétextera que la réalisation du contournement d’Evreux aux normes autoroutières serait une charge trop lourde pour les finances publiques..

    Prenons l’exemple de 2022 où, « subrepticement », on nous a informé que la Rn 12 entre Dreux et Houdan le serait mais « gracieusement ».

    Ne soyons pas dupes car, si cette dernière section sera effectivement (dans un premier temps) gratuite, il est évident que ce seront les autres usagers qui en supporteront les frais.

    Et puis, aussi discrètement il sera installé des portiques de détection de passage pour l’instauration d’un « péage ouvert ».

    Enfin la section jusqu’à Plaisir sera « offert » à un concessionnaire et le tour sera joué.