Les élus de GASVILLE.OISÈME et le projet A154

Aucune image

À l’initiative de Romain ROUAULT, Maire de GASVILLE/OISÈME et de Grégoire BAILLEUX, adjoint à l’environnement, les élus n’entendent pas laisser faire ce projet obsolète.

Dans le cadre de leur « Balade citoyenne en Eure-et-Loir » ils ont proposé aux candidats aux élections Régionales et Départementales, une halte au niveau de l’échangeur qui serait sur la commune à quelques dizaines de mètres des habitations.

 

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. Félicitations de votre initiative Mesdames et Messieurs les conseillers de la commune de Gasville Oiseme , Mes félicitations sont envoyées depuis la Bretagne Sud et bien sûr je suis de tout cœur avec vous

    Christian Gigon

  2. Je tiens à remercier Mr le Maire Mr ROUAULT et Mr BAILLEUX de montrer leurs implications contre le projet de l’A 154, ça fait chaud au coeur de voir que nos élus essayent de préserver « la tranquillité » de leurs administrés!!!!! De plus l’association qui se bat depuis de nombreuses années doit avec soulagement apprécier ce soutien!!!!!!!! Car le combat continue et tous les appuis sont bons à prendre!!!!! Courage à vous tous !!!! Amicalement Mr COATRIEUX