Voici la réponse de F. BONNEAU sur le NON FINANCEMENTde l’A154 par la Région.
Qui va financer ??
Vos avis et commentaires...
Bonjour, Le péage (même à un tarif élevé) ne pourra pas financer le coût de l’autoroute car on sait déjà que le trafic nécessaire ne sera pas au rendez-vous. Ce sont donc les collectivités locales qui financeront les déficits de l’autoroute pendant les 50 ans de la concession, c’est-à-dire l’argent public. Cela constitue l’un des scandales de cette autoroute.
l’argent public, c’est l’impôt en fait, donc payer deux fois !! L’usager doit défendre le NON aux péages. Il y a déjà un impôt « voirie » .Certains disent que les départements disparaitront ! les mêmes sont d’accord pour que le département donne 60 millions d’Euros pour ce projet autoroute??? N’oublions pas les taxes sur les cartes grises et bien d’autres impôts : les carburants, taxes essieux, amendes, participation des collectivités etc…..
Bonjour,
Le péage (même à un tarif élevé) ne pourra pas financer le coût de l’autoroute car on sait déjà que le trafic nécessaire ne sera pas au rendez-vous. Ce sont donc les collectivités locales qui financeront les déficits de l’autoroute pendant les 50 ans de la concession, c’est-à-dire l’argent public. Cela constitue l’un des scandales de cette autoroute.
l’argent public, c’est l’impôt en fait, donc payer deux fois !!
L’usager doit défendre le NON aux péages.
Il y a déjà un impôt « voirie » .Certains disent que les départements disparaitront !
les mêmes sont d’accord pour que le département donne 60 millions d’Euros pour ce projet autoroute???
N’oublions pas les taxes sur les cartes grises et bien d’autres impôts : les carburants, taxes essieux, amendes, participation des collectivités etc…..