Lettre du Maire de Gasville-Oisème au ministre des Transports

Aucune image

adressée au ministre, Patrice VERGRIETE, dès sa nomination

Bonne lecture

Cliquez sur l’image ci-dessous pour consulter le document pdf.

Lettre du Maire de Gasville-Oisème au ministre des Transports

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. Il faut insister sur la solution du ferroviaire. le fret d’abord (transport de céréales et autres produits non urgents), ensuite le transport voyageurs qui aurait pour avantage de désenclaver les territoires abandonnés (déserts médicaux, mort des villages, fermeture des écoles et des commerces etc. enfin d’épargner la disparition des terres agricoles et des paysages (biodiversité), réduction d’émission de CO2 (gaz à effet de serre).

  2. Enfin!!!!!!! Merci à Mr le Maire de s’impliquer vraiment pour son village et ses administrés et je sais que les membres du Conseil municipal sont du même avis !
    Tous mènent le même combat contre l’A154 !!!
    Ça fait chaud au cœur que la municipalité soit au diapason avec notre Association si souvent malheureusement dénigrée par certains de nos anciens élus !!!!
    Souhaitons que toutes ces voix qui s’élèvent aboutiront à arrêter ce projet !!!!