Notre belle vallée

Aucune image

Reprenons les termes de l’édito de votre Agglo de novembre :« Découvrez ces prairies en fond de vallées, refuges d’oiseaux et sanctuaires de beauté »

Qu’en serait-il si le projet A154 venait à se réaliser ?

Le survol par drone du fuseau défini par la DREAL, de la route de Maintenon jusqu’au nœud routier pour rejoindre l’A11 permet d’imaginer l’avenir de notre belle vallée.

Qu’en pensent les riverains !

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vos avis et commentaires...

  1. Je suis toujours contre ce projet…je viens de transferer votre dernier mail au Canard Enchaîné en espérant fédérer d’autres forces pour nous soutenir.
    Cordialement

  2. Bonjour,
    merci pour vos actions et votre détermination pour lutter contre ce projet du XXème siècle. La force, la volonté citoyenne et le sens de l’histoire de l’Humanité sont de notre côté.
    Bravo pour votre soirée d’information publique d’hier, au foyer communal de St Prest, très bien menée et riche d’échanges.
    Nous allons gagner tous ensemble, pour laisser ce projet dans les cartons des décideurs économiques, qui n’entendent pas la raison du vivant et de l’espèce humaine.
    Quitte à me répéter, on a encore jamais assisté aucune manifestation de citoyens qui demandent cette autoroute, seuls le monde économique libéral
    (et nos modes de vie parfois, en transition nécessaire) et quelques décideurs politiques ( dont le maire de Chartres qui a viré sa cuti depuis 20 ans, puisqu’il se disait opposé avant…) impulsent cela.
    P.Louis P