Les élus au Ministère

Aucune image

La réunion attendue en septembre a eu lieu ce mercredi 15 janvier 2014 à PARIS.

François BONNEAU en a fait un résumé dans son communiqué de presse ci-dessous. A sa lecture, nous constatons qu’il n’y a aucune décision de prise cependant.

Les élus persistent pour une mise en concession autoroutière, qui, si le coût en « argent public » est moindre, il sera largement supérieur dans le cas d’une concession autoroutière et il sera bien évidemment financé en finalité par les contribuables euréliens et usagers.

Préserver les villages qui viennent d’être déviés après une longue lutte est un minimum, comment feront-ils ? Mais que deviendront les VILLAGES QUI SERONT SACRIFIES pour ce projet ? On soulage d’un côté et on assassine de l’autre !! quel respect pour les habitants !

Quant à l’information dans la presse, on peut à nouveau constater que nous ne sommes pas traités à égalité.

« Le Corbeau » a son avis sur la situation par rapport à ce qui a été dit par une personne de l’assistance lors de notre Assemblée Générale !

corbeau

 autoroute-refait-surfaceconcession-autoroutiere-relanceedivision-politiquegroupe-travail-dessertes

 Source L’Écho Républicain – Article paru le  16/01/2014

 

Vos avis et commentaires...

  1. Après avoir relu plusieurs fois le communiqué de Messieurs BONNEAU, RIEHL, CHATEL, Madame MIALOT, nous suggérons d’en faire étudier le contenu dans les Collèges. En effet, c’est un très beau « florilège » de :
    – fautes d’orthographe,
    Рfautes de fran̤ais,
    Рr̩p̩titions,
    etc, etc…..
    Quant à la compréhension, à chacun la sienne…………………..(mais en conclusion l’autoroute ce n’est pas pour demain, que chacun se rassure)
    Pour ce qui est du corbeau, laissons le (ou la) à ses « observations avisées »!!!!!!!!!!!!

  2. Dans le journal de mardi 21 janvier, cela s’ajoute à la liste des articles biaisés et autres commentaires choisis ! Il me semble que les excès de pression par certains élus sur ce projet sont motivés par des intérêts qui vont au-delà du développement économique et de la sécurité !

Les commentaires sont fermés.