Notre Assemblée Générale du 13 juin 2025

Aucune image

Inquiets, dans l’attente de la décision du Gouvernement d’abandonner certains projets autoroutiers, les habitants de nos communes étaient nombreux à assister à notre Assemblée Générale.

L’après-midi de ce vendredi 13, François BORDES accompagné de Grégoire BAILLEUX, Maire de Gasville/Oisème et membre d’honneur de notre association ainsi que Vincent DE GEORGE, de la FNAUT (Fédération Nationale des Associations des Usagers des Transports) ont été reçus par Pierre GIOVACHINI, conseiller du ministre des transports Philippe TABAROT.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour consulter le document pdf.

PV AG 13 juin 2025

VOTRE AVIS nous intéresse...

Nous nous réservons le droit de refuser toute publication calomnieuse ou sans rapport avec l´objet de notre Association.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.